Kit Bluetooth alterego

Kit Bluetooth alterego

Fabricant : Alterego
Modèle : Kit Bluetooth
39,000TND
H.T : 34,800TND

Options disponibles

*

 Oreillette Bluetooth alterego répond à vos besoins.

L'oreillette Bluetooth est un dispositif de communication portatif composé d'un écouteur et d'un micro qui se synchronise avec votre téléphone mobile grâce à la technologie sans fil Bluetooth .Elle vous permet de décrocher vos appels à distance sans avoir besoin de manipuler votre téléphone.Au volant, en balade ou à la maison, l'oreillette Bluetooth est l’accessoire indispensable pour passer un coup de fil en laissant son téléphone dans la poche. L’oreillette Bluetooth est devenue un accessoire incontournable dans le monde de la téléphonie.

Le kit Bluetooth alterego pratique  vous permet de conduire en toute tranquilité et sérénité.il vous permet aussi d'éviter les amendes.il peut être utilisé aussi comme un haut parleur pour les applications Skype , Viber , Tango.

 Pas besoin d’être un génie pour faire fonctionner son oreillette Bluetooth. La procédure est toujours la même et c’est une opération très simple à réaliser. Tout d’abord, il faut allumer l’oreillette généralement à l’aide du bouton principal qui sert aussi à décrocher. Seuls quelques modèles sont équipés d’un interrupteur dédié. En gardant le doigt appuyé pendant quelques secondes, l’oreillette est alors en mode jumelage. C’est à ce moment là qu’il faut activer le Bluetooth sur son téléphone et lancer la recherche de périphériques. 

Le kit bluethoot alterego est compatible avec tous les mobiles Bluetooth. 

Utilisez-le dans votre voiture, à la maison ou au bureau pour ne perdre aucun appel ! 

Technique
Temps de parole Jusqu'à 16 heures de temps de parole
Autonomie En veille jusqu'à 45 jours
Rechargeable 750mAh Li-Polymère Batterie
Temps de charge nominale maximale 3 heures
Chargeur Adaptateur de sortie DC 5V et 1A
Spécification Bluetooth V3.0 + EDR classe 2
Batterie 3 mois
Support multipoint Une possibilité de connecter deux téléphones

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon